Friday, October 11, 2013

Les ordinateurs

Les élèves de TY utilisent les ordinateurs, les ordinateurs portables, les ipads et les smartphones en classe, dans les dortoirs ou à la maison.

Harvey: J'utilise mon laptop tous les jours pour faire des recherches. J'ai un apple book haut de gamme.

Jack: J'utilise mon laptop pour regarder les vidéos sur Youtube.

Janet: J'utilise mon laptop pour  télécharger de la musique sur Itunes

Aisling: Comme j'habite à Dubai, j'utilise mon laptop, toutes les semaines, pour tchatter avec mes amis sur 'Facebook Messanger'. Aussi, j'aime utiliser mon laptop pour tweeter sur 'Twitter'' à mes amis.

Carla: J'utilise mon laptop pour tchatter avec mes amis sur facebook, fais des recherches parler avec mes amis sur skype et jouer aux jeux.

Clara: J'utilise mon laptop pour parler avec mes amis et ma famille sur skype, faire des recherches sur internet et télécharger de la musique sur iTunes. Comme j'habite en Allemagne c'est très pratique!

Ciaran: Le Net est super! C'est très utile pour les devoirs. J'aime faire des recherches pour l'histoire.

Oisin: J'utilise mon ipad tous les jours pour envoyer des emails. J'aime faire des recherches pour le français.

Odhran: J'utilise mon ipad pour jouer aux jeux comme 'candy crush' et 'angry birds'.Je poste aussi des photos sur facebook. 

Pablo: J'utilise mon laptop pour faire mes devoirs. Et pour tchatter avec mes amis en Espagne sur facebook.

Andrew: J'utilise mon laptop pour lire les infos et la météo en ligne. 

Jone: J'utilise mon laptop pour tchatter avec mes amies et poster des photos. Je tweete avec mes amis aussi

Valéria: J'utilise mon laptop pour regarder des vidéos sur Youtube.

Rodrigo: J'utilise mon laptop pour faire des recherches sur internet.