Monday, November 11, 2013

Deux élèves parlent de leur routine journalière:

 Hollie Canning
Chaque jour je me réveille quand mon réveil sonne et puis le plus souvent je me lève. Sur une journée d’école, je mange mon petit déjeuner rapidement. Après ça, je me lave la figure et je me brosse les dents. Si j’ai le temps, je me brosse les cheveux. Certainement je vais à la chapelle tous les matins où je prie et je chante.
Après la chapelle, je vais en classe. J’y apprends beaucoup, notamment en français car mon prof est très intelligent. Je mange le déjeuner dans la cantine. D’habitude je m’assois avec tous mes amis. A trois heures et demie les classes se terminent et nous allons jouer au sport. Les lundis, mercredis et jeudis, je joue au hockey et les mardis et vendredis je fais du basket.
Plus tard, je mange mon diner et je vais au « prep » où je fais mes devoirs. Ensuite je rentre chez moi et je me repose. Enfin,  je vais au lit et je dors comme un bébé.

Darcy Maule

Quand je suis chez moi, d’habitude je me réveille à 10h le matin. Je me lève et puis je mange mon petit déjeuner. Je bois du jus d’orange et je mange le Weetabix. Ensuite je me douche et je me lave les cheveux. Après je m’habille et je promène mon chien. S’il fait beau, je fais de l’équitation ou je fais les magasins avec mes amis. S’il pleut, je regarde la télévision ou je lis ou j’écoute mon iPod. Apres le diner, je regarde un peu de télé et je me brosse les dents. Puis je m’ennuie et je vais au lit.